Jojo et le NoŽl des animauxFestival de la Ferme Jojo

Welcome

indexpersonal

aboutpersonal

contactpersonal

newspersonal


searchpersonal

fanpersonal

searchpersonal





Jojo et Poussinet

On jase de moi...


 Voici une "Jojo-Entrevue" avec Mélina 10 ans

{short description of image}Jojo et les enfants du MIFO "Jojo devant un décor tout en couleur, sait marier toutes sortes de genres musicaux, du hip-hop au regae. Elle a fait monter son public sur la scène, pour la reprise de la pièce titre "À la ferme de Jojo". Jojo, sur scène, est synonyme de dynamisme."
Tiré du journal "L'Express" le 25 novembre 2004 - Jean-François Bertrand

{short description of image}Le côté Jojo de Johanne Lefebvre "Quatre spectacles et des tournées dans une centaine d'écoles franco-ontariennes plus tard. Johanne Lefebvre voit maintenant un autre de ses rêves se concrétiser sous la forme d'un tout premier Cédé produit en partie avec la collaboration du MIFO (artiste en résidence)et du musicien Brian St-Pierre (à qui l'on doit la trame sonore de L'Écho d'un peuple" qui en signe la musique et les arrangements. L'autre partie vient de son propre investissement, créatif, émotif et financier."
Tiré du journal "Le Droit" le 10 septembre 2004 - Valérie Lessard

{short description of image}Jojo lance son album "À la ferme de Jojo" "Quatre années après son premier spectacle de chansons pour enfants, Johanne Lefebvre, alias Jojo, lance son album "À la ferme de Jojo". L'abum est composé entièrement de nouvelles chansons qui viennent enrichir son nouveau spectacle"
Tiré du journal "Vision Prescott-Russell" le 27 août 2004 - Geneviève Chassé

{short description of image}Jojo lance son CD avec son jeune public "Dans la réalisation de ce nouvel album, Jojo a obtenu la collaboration de Brian St-Pierre qui a produit l'ensemble de la musique de ce disque. Attention, Bobby Lalonde a aussi pêté main forte en jouant du violon. C'est Johanne Lefebvre elle-même qui signe tous les textes. L'album ne renferme que de nouvelles chansons et celles-ci parlent de valeurs, d'histoires drôles, de bons souvenirs et d'expériences vécues."
Tiré du journal "Le Reflet" le 8 septembre 2004 - Manon Raîche

{short description of image}Jojo lance son premier DC "À la ferme de Jojo" est tout nouvellement gravé, la chanteuse et parolière n'ayant recu ses premières copies que le 1er septembre. Elle se souvient avoir passé trois mois en studio, avec à la co-réalisation Normand Glaude, d'Orléans. "Tous mes collaborateurs sont franco-ontariens. Jojo en a séduit plusieurs lors du lancement de son DC, à sa ferme de Hammond."
Tiré du journal "L'EXPRESS" le 9 septembre 2004 - Jean-François Bertrand

{short description of image}Le père-Noël, la chanteuse Jojo et bien des enfants heureux: "La vedette de la journée, Jojo, alias Johanne Lefebvre, est artiste interprète, chanteuse, et animatrice pour enfants. Jojo a fait chanter et danser les enfants pendant un spectacle qui a mené à la découverte du père Noël."
Tiré du journal "Le Métropolitain, Brampton, ON", semaine du 10 au 16 décembre 2003 - Dominique Millette

{short description of image}Portrait de la semaine. Savez-vous vraiment qui est Jojo?: "Savez-vous qui est en train de construire un petit théâtre dans sa ferme pour présenter des spectacles aux enfants? Jojo. Savez-vous qui sera en tournée dans des écoles du sud et du nord de l'Ontario cet hiver? Jojo. Savez-vous qui est l'artiste en résidence du centre culturel d'Orléans (MIFO) pour l'année 2003-2004? Jojo. Savez-vous qui fera le lancement de son premier CD en 2004? Jojo. Et finalement, savez-vous qui organise un super pique-nique familiale ce dimanche? Vous l'aveiz deviné, Jojo, la seule l'unique, celle qui fait sourire les petits."
Tiré du journal "le Reflet", le 27 août 2003 - Farnel Fleurant

{short description of image}Le Festival Western comble ses visiteurs: "Les enfants se sont amusés avec la sympatique Jojo, sous la tente qui avait été réservée."
Tiré du journal "le Reflet", le 23 juillet 2003 - Farnel Fleurant

{short description of image}Le Carnaval d'Embrun est bien parti!: Ils étaient une centaine de spectateurs qui on assisté au spectacle, "Le Jojo Carnaval". Elle est de plus en plus populaire auprès de son public cible, les 2 à 10 ans. Elle fait danser les jeunes et ils participent. Les parents ont également été conquis par le monde féerique de Jojo où: "il neige des beaux gros flocons blancs. Et qu'il suffit de crier bien fort pour faire apparaître le Bonhomme Carnaval."
Tiré du journal "le Reflet", le 22 janvier 2003 - Christian Marcoux

{short description of image}Arts et spectacles - Une programmation jeune et innovatrice au MIFO - Musique et jeunes: Les jeunes seront choyés par la MIFO cette année. La saison 2003-2003 du Centre culturel s'ouvre avec le spectacle "À la ferme de JoJo" le 13 octobre. Ancienne gagnante d'Ontario Pop, JoJo suit les traces d'une autre Franco-Ontarienne spécialiste des spectacles musicaux pour enfants, Thalie D'Amour."
Tiré du journal "L'EXPRESS - www.orleansnews.com - Le jeudi 12 septembre 2002 - Frédéric Projean

{short description of image}"Au 18e Festival country de Wendover - Une autre nouveauté cette année, c'était le spectacle JoJo à la ferme, le samedi avant-midi, qui a attiré une bonne petite foule de jeunes et de moins jeunes. Le président s'attend fort probablement a répéter l'expérience. "On travaille pour la jeunesse, a-t-il rappelé. Il faut bien leur payer un spectacle"."
Tiré du journal "Vision Prescott-Russell", le 26 juillet 2002 - Yves Chartrand

{short description of image}"Festival du parapluie de Limoges en photos - "À la ferme de JoJo" fait le bonheur des tout-petits: JoJo aura fait découvrir son monde à plusieurs enfants lors du Festival du parapluie. Le spectacle regroupe des airs connus ayant pour thème les animaux de la ferme. Il y a des chansons folkloriques, des histoires magiques et farfelues et des numéros qui demandent aux jeunes de participer. Elle est toujours accompagnée de son fidèle compagnon Ordi. Ensemble il font vivre notre culture franco-ontarienne et revivre notre patrimoine. Elle a l'intention d'ouvrir officiellement son site internet autour du 1er juillet qui logera au www.jojo.ca."
Tiré du journal "le Reflet", le 26 juin 2002 - Christian Marcoux

{short description of image}"Le Festival du parapluie - Limoges : "Nous avons eu de la musique pendant tout le festival", a mentionné M. Giroux. Entre autres, JoJo a fait plaisir aux enfants avec son spectacle samedi après-midi."
Tiré du journal "La Nouvelle", le 26 juin 2002 - Annie Bourdeau

{short description of image}"Le 18e Festival country de Wendover présentera 57 artistes : Parmis ceux-ci, un spectacle pour enfants "à la ferme de JoJo" pour occuper un créneau négligé jusque-là."
Tiré du journal "LeDroit", le 17 avril 2002 - Yves Rouleau

{short description of image}"Le Noël enchanté de JoJo. La carrière de JoJo alias Johanne Lefebvre est lancée. Elle se spécialise dans les spectacles pour enfants qui regroupent des airs connus, des chansons folklorique des histoires farfelues. Elle transmet aux tout-petits sa passion de la musique à travers notre culture franco-ontarienne. Elle est une courroie de transmission de notre patrimoine."
Tiré du journal "le Reflet", le 2 janvier 2002 - Christian Marcoux



{short description of image}

accueil | le coin des amis | spectacles | coordonnées | photos | liens

Site créé par JoJo.
Dernière mise à jour le 11 juillet 2008