{short description of image}




Communiqué ..................................Pour diffusion immédiate

Hammond, le 1er septembre 2008 - du Soleil au Festival pour Jojo Météo



La deuxième édition du Festival de la Ferme Jojo de Hammond s'est déroulée avec grand succès en cette longue fin de semaine ensoleillée, du 29 au 31 août 2008. Les enfants, les papas, les mamans, les grands-parents étaient au rendez-vous pour rencontrer Jojo à sa Ferme. Jojo et les Productions Mylzami sont très heureux d'avoir rempli leur mandat de promotion d'activités de divertissement social, culturel et artistique ainsi que d'avoir contribué au mieux-être des enfants, des familles et des communautés environnantes.

C'est sur le site enchanteur de la Ferme Jojo, dans une ambiance chaleureuse et champêtre que plus de 1000 petits et grands ont pu s'amuser et assister aux spectacles adaptés et très divertissants tout au long de la fin de semaine. Illusion, magie, comédie, chansons, théâtre, percussion, histoires, illustrations et cascades étaient au menu. Les populaires ballades en poney ou en tracteur ainsi que les jeux animés dans la Forêt Enchantée de Jojo furent également très appréciés. Bravo aux participants de la course des P'tits Cochons, une nouvelle activité qui sera répétée lors du prochain festival.

" Les étoiles de Jojo ", un gala de la chanson amateur pour les enfants de 4 à 12 ans, sera définitivement de retour l'an prochain. Plusieurs enfants ont aussi participé au concours de dessin sur le thème de la ferme. La gagnante dans la catégorie des 4 à 6 ans est Emily Schultz de Clarence-Creek et Amélie Lavictoire de Cheney dans la catégorie des 7 à 10 ans.

Les organisateurs se disent très satisfaits de l'appui des petites familles qui se sont déplacées en grands nombres avec leurs sourires et leur bonne humeur. C'est grâce à la collaboration des entreprises R. Paquette Courtiers d'Assurances Inc., Rona J. Lalonde & Fils, Caisse Trillium de Hammond, Mike's Place Restaurant, Jacques Bourgon Construction et Marc Bourgon Excavation, Remax Riviera 2000, l'appui de la ville de Clarence-Rockland ainsi que la participation du Club Optimiste de Hammond Inc., que la Ferme Jojo a pu offrir une programmation de qualité. À la suite du succès de cet événement, Jojo et les Productions Mylzami vous donnent rendez-vous l'an prochain au Festival de la Ferme Jojo le 29 au 30 août 2009.

Prochainement, Jojo entre en studio pour enregistrer son deuxième album jeunesse, le Noël des animaux. Le lancement est prévu pour le 2 novembre 2008 au MIFO de Orléans. Jojo continuera également de faire la promotion de visites scolaires à la Ferme Jojo. Veuillez consulter son site internet au www.jojo.ca pour de plus amples renseignements sur ces spectacles et projets à venir.



-30 -


Source, renseignements et demandes d'entrevues :
Les Productions Mylzami, Mario Perrier
Animation et gestion d'évènements Jeunesse
(613) 851-7315 ou jojo@jojo.ca
Les Productions Mylzami - www.jojo.ca - jojo@jojo.ca






Retour à l'accueil du www.jojo.ca