indexpersonal

aboutpersonal

contactpersonal

newspersonal

searchpersonal

fanpersonal

hobbypersonal




CD À la ferme de Jojo

 Communiqué ......................................................Pour diffusion immédiate


 {short description of image}  {short description of image}  

Hammond, le 3 septembre 2007 - Bravo pour Festival de la Ferme Jojo




 
La première édition du Festival de la Ferme Jojo de Hammond s'est déroulée avec grand succès en cette longue fin de semaine ensoleillée, du 31 août au 2 septembre 2007. Jojo et les Productions Mylzami sont très heureux d'avoir rempli leur mandat de promotion d'activités de divertissement pour la famille ainsi que d'avoir contribué au mieux-être des enfants, des familles et des communautés environnantes. La programmation offerte en fin de semaine à plus de 800 personnes a su mettre en valeur les interactions parents - enfants et leurs grands-parents, la découverte des arts et de la culture sous toutes ses formes.

C'est sur le site enchanteur de la Ferme Jojo, dans une atmosphère sympathique et familiale, que des artistes musiciens, chanteurs, comédiens, magiciens, jongleurs et conteurs ont animé et présenté des spectacles divertissants tout au long de la fin de semaine. L'activité la plus étonnante fut certes la course du petit cochon graissé. Pour aider Jojo à retrouver son petit cochon, les participants devaient attraper un cochon, le mettre dans un petit bateau, nager jusqu'à l'île aux Tortues et revenir dans un temps record.
{short description of image}

Plusieurs enfants ont participé au concours de dessin sur le thème de la ferme. La gagnante dans la catégorie des 4 à 6 ans est Maude-Sophie Lockman d'Ottawa et Renée-Anne Drouin de Rockland dans la catégorie des 7 à 10 ans. Toutes deux se sont mérité un ensemble Crayola avec un album-CD de Jojo.


Les organisateurs, se disent très satisfaits de l'appui et des commandites des entreprises de la communauté, de la participation du Club Optimiste de Hammond Inc. et surtout des petites familles qui se sont déplacées en grand nombres avec leurs sourires et leur bonne humeur. À la suite du succès de cet événement, les Productions Mylzami vous donnent rendez-vous l'an prochain au Festival de la Ferme Jojo du 29 au 31 août 2008 prochain.

Dans les prochains mois, Jojo continuera de faire la promotion de visites scolaires à la Ferme Jojo de Hammond et mettra la priorité sur le développement et la production d'un nouvel album et DVD Jeunesse. Veuillez consulter son site internet au www.jojo.ca pour de plus amples renseignements sur ces spectacles et projets à venir.

-30 -



Source, renseignements et demandes d'entrevues :
Les Productions Mylzami, Mario Perrier
Animation et gestion d'évènements Jeunesse
(613) 851-7315 ou jojo@jojo.ca



Les Productions Mylzami - www.jojo.ca - jojo@jojo.ca

accueil | coin des amis | spectacles | photos | journal | liens

Site créé par JoJo.
Dernière mise à jour le 4 septembre 2007